Les Expériences acquises lors des missions humanitaires des uns et Les voyages des autres, sont  à l’origine de la création de l'Association most
Les membres fondateurs

Une solide amitié nouée sur les bancs d’écoles et l’envie de réunir nos compétences diverses, sont le moteur de notre démarche pour soutenir des actions de solidarités concrètes

Un jour, au Nicaragua, l'opportunité s'est présentée lors d’une rencontre avec un instituteur motivé qui nous propose d'aider la communauté à reconstruire l’école de "La Esperanza".

Cette réalisation est un tel succès que nous décidons de créer en 1996, une association à but non lucratif, inscrite au Registre du Commerce de Genève.

L’association  est  aussi reconnue d’utilité publique et donc exonérée d’impôts.

L'association établit les critères de fonctionnement suivants :

A ce jour, nous avons construit 12 écoles, assuré leur suivi et donné un coup de pouce à quelques étudiants pour leur permettre de poursuivre des études supérieures. Nous avons également  soutenu ponctuellement des orphelinats.

De gauche  a droite; Chantal Crausaz, Brigitte Hafid, Ariane Tombet, Christine Hafid, Sven Crausaz.

Ariane Tombet

Sven crausaz