Reconstruction et agrandissement de l’école de La Esperanza

L’école de La Esperanza aura bientôt 20 ans.

Lors de notre dernière visite en 2012, la communauté nous informe que l’effectif des élèves a plus que doublé et que l’école est  beaucoup trop petite. Un devis pour une nouvelle école est en cours d’élaboration. Nous sommes partants pour soutenir la communauté dans ce projet car nous avons un attachement particulier à cette école qui marque le début de notre aventure associative.

Gallerie/Atelier Luis Flores

Notre ami artiste Luis est décédé en 2006

Sa fille Sonia souhaite perpétuer l’art de son père en transmettant son savoir aux jeunes nicaraguayens.  En souvenir de son père qui nous a tant aidé pour nos projets, nous souhaitons la soutenir en l’aidant à  réhabiliter l’ancien atelier et  à créer une galerie afin d’exposer les diverses oeuvres de son père.

Et L’aventure continue ….