En novembre 2001 , nous vous invitions à une soirée théâtrale afin de récolter les fonds nécessaires à la reconstruction de l’école "Los Pollitos" de Cailagua au Nicaragua.

La soirée de la représentation de cette pièce, Vol au dessus d’un nid de bénévoles, a pu se réaliser  grâce à Christèle Fürbringer une des actrices de la troupe et ex membre de l'Association. La troupe a joué bénévolement à cette occasion  et ce fut un moment fort en échanges et rencontres avec nos amis donateurs venus nombreux.

Nous tenons à remercier chaleureusement la mairie de Puplinge qui nous a gracieusement mis à disposition la salle communale pour la soirée.

Cette soirée a rapporté à Frs. 2'300.-.

Le groupe théâtral de Bellevaux a joué à nouveau en faveur de l'Association MOST

une comédie  « Les Deux Vierges « de Jean-Jaques Bricaire et Maurice Lasaygues, le 26 novembre 2005  à la salle du Collège de Terre Sainte, à Coppet.

Cette soirée a rapporté 1230 Frs.-, qui ont été versé au projet de réhabilitation de l'école Ruben Dario.

Nous tenons à remercier chaleureusement les gérants de la salle du Collège de Terre Sainte qui nous ont gracieusement mis à disposition la salle.

COIFFURE POUR DAM E

Comédie de Robert Harling, adaptation de Claire Nadeau et Michèle Laroque

La représentation a eu lieu le 25 novembre 2006 à la salle du Collège de Terre Sainte à Coppet. La présence de nos donateurs nous a permis de récolter 1800 Frs.- pour les futurs projets de l'Association Most.

Soirées du Groupe Théâtral de Bellevaux