Un grand Merci !

Ecoliers de la Espranza

La Fondation Cédric Martin
La Fondation Cédric Martin finance les travaux de sanitation et de réseaux d’eau des projets de l’Association MOST.

Herrod Foundation
Herrod Foundation nous soutient principalement pour nos activités en faveur des orphelinats.

Roland Burkhard
Un ami de longue date qui nous soutien dans la recherche de fonds privés

Banque Pictet Genève
En 2010, l’Association MOST a participé au concours interne de la banque Pictet intitulé « Année du Partage ». L’Association MOST a fait partie des organismes finalistes et a été récompensée pour la qualité de son dossier.

2 enfants sur lac de Managua

CDC (Coopération pour le développement communautaire)
L’ONG congolaise CDC (Coopération pour le Développement Communautaire) a participé ,avec les parents d’élèves, à la réhabilitation des écoles Abel Mbanza et André Grenard Matsoua.

GTHEA (Groupement des techniciens Habitat, Eau et Assainissement)
Cette ONG a été créée en 2008 à Brazzaville par d’anciens ingénieurs du CICR qui ont acquis, durant des années de collaboration , une expertise précieuse qu’ils ont voulu continuer à mettre au profit de leur pays. MOST a souhaité les soutenir dans leur démarche et ce fut un réel plaisir de travailler avec eux sur le projet de l’école Bonga.